jeudi 12 juin 2008

like a giant pigeon crapping on my heart






aurélie tu l'auras cherché je t'ai dessinée avec des chaussettes dans tes sandales ! ça t'apprendra... et je lance un petit jeu : celui qui reconnait la référence du titre de ce post... je lui paie un verre ! (psychopathes s'abstenir merci)

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ca serait pas Phoebe dans Friends par hasard ?....
Allez courage ma belle ! T'as oublié de mettre Annecy dans ta liste, tu sais y'a plein d'agences dans le coin et j'connais une fille super sympa qui y habite....
Et puis j'crois que tu lui dois un verre maintenant !

little bro a dit…

Love is sweet as summer showers
Love is a wondrous work of art
But your love, oh your love,
Your love is like a giant pigeon
Crapping on my heart.
La la la la la...

moi je t'aime.....