vendredi 8 mai 2009

comment j'ai traité un flic de tapette (en toute impunité)








ça y est je suis toute contente j'ai enfin acheté une tablette graphique !! bon alors je sais pas ce que vous en pensez, le dessin est un peu moins travaillé mais pour la mise en couleur c'est carrément plus pratique ! sinon que ma famille ne panique pas, j'ai un peu modifié l'histoire pour que ce soit plus drôle je n'ai pas bu autant rassurez vous !



4 commentaires :

Azo a dit…

Suis passé sur le blog y'a 15min, rien depuis mi-avril et là BIM.

Etrange qu'on se soit pas encore vu chez Jeanette, j'y passe assez souvent.

Take care !

Unknown a dit…

Yeah!!!!ca ca vaut un note!!!!!!t'es trop forte ma belle!!
En tout cas ca m'a fait super plaisir de te voir dommage que j'etais plus que naze mais bon!!!!j'espere que tu viendra me voir aussi un jour plein de bisous

Clemoune

Unknown a dit…

ahah les mecs...tous des tapettes,ils sont un trop light!!!...j'adore!!!

Unknown a dit…

c'est po kitch qui a dit la phrase de dessus mais sa soeur sophie...